ASSEMBLEE GENERALE 2019

VENDREDI 29 MARS 2019, CENTRAGRI a tenu son assemblée générale au Chalet des Moissons.
Cette réunion, essentiellement composée d’adhérents agriculteurs et de leur conseil, a rassemblé 180 participants.
Au cours de cette assemblée générale, Patrice Dando, Président de l’association a présenté l’activité et l’évolution de la situation au sein de CENTRAGRI. Il a souligné l’augmentation du nombre des adhérents et la représentation de nouveaux départements.

Les résolutions, les comptes au 30/09/2018 et le budget 2019-2020 ont été soumis au vote par notre Président Patrice DANDO.

A l’issue de cette assemblée générale, Patrice Laborde, Président de la commission agricole des experts comptables Midi Pyrénées a remis le prix du meilleur BTS ACSE à notre lauréat :

Quentin GAYRAUD élève au lycée agricole de Villefranche de Rouergue.

A ce jour, Centragri compte 2850 adhérents agriculteurs. Les membres du conseil d’administration et les permanents s’attachent à remplir les missions qui leur sont confiées sans oublier l’accompagnement de ses adhérents en matière de veille sur l’actualité agricole à travers des journées de formation et la mise à jour régulière des newsletters avec le concours de la Fédération des Centre de Gestion Agréés Agricoles.

A l’issue de notre réunion, les participants ont pu partager le repas offert par Centragri et profiter de la soirée musicale animée par « Duo Temptation »

Report Assemblée Générale 2020

Notre Assemble Générale prévue le vendredi 13 mars 2020 est reportée le mardi 30 juin 2020 par voie consultative

Nos articles par catégorie