Mars 2020

Remboursement de TIC et TICGN

En bref :
Les demandes de remboursement de TICPE et TICGN seront maintenant dématérialisées.

Le présent arrêté impose la demande dématérialisée de tous remboursements de TICPE et TICGN, y compris pour les montants inférieurs à 300 €.

Les situations complexes qui requièrent, par exception, un dépôt de la demande au format papier seront définies par instruction conjointe du secrétaire général du ministère de l’agriculture et de l’alimentation et du directeur général des finances publiques.

Le texte entre en vigueur le 1er avril 2020 et s’applique ainsi à compter de l’ouverture de la campagne de remboursement de 2020, au titre des consommations de 2019.

Source uneca.fr

Vos accès personnalisés
Assemblée Générale du 29-3-2021

Notre Assemblée Générale du 29 mars 2021 va se dérouler par voie consultative .

Membres adhérents, cabinets membres associés, nous attendons vos retours de vote des résolutions avant le 26.03.2021 à 12h00.

Accès personnalisés Extranet Adhérents et Cabinets / espace documents AG 29032021 vote des résolutions

Dernières statistiques nationales

Les statistiques nationales élaborées à partir des clôtures comptables 2019 sont parues,

Vous pouvez les consulter sur votre extranet adhérent ou cabinet

Dans vos boîtes aux lettres

Le programme des formations 2021 ainsi que les statistiques nationales 2019 arrivent dans vos boîtes aux lettres.

Vous pouvez aussi retrouver ces documents en ligne sur votre extranet.

Programme formations 1er T 2021

Vous pouvez vous inscrire en ligne sur votre accès personnalisé.

Adhérents ou Cabinets comptables,

consultez nos programmes

Nos articles par catégorie
Nos rendez-vous Formation