Report de délai de dépôt des déclarations de revenus professionnels

En bref :
Un report des dates de déclaration des revenus professionnels est finalement accordé.

Les entreprises qui souscrivent leurs déclarations de résultats de façon dématérialisée disposent d’un délai supplémentaire de 15 jours après la date légale de dépôt soit le 20 mai 2020.

À titre exceptionnel, un délai complémentaire est accordé pour les déclarations de revenus catégoriels (bénéfices industriels et commerciaux, bénéfices non commerciaux, revenus fonciers et bénéfices agricoles), portant la date limite de dépôt de la déclaration de résultats au 31 mai 2020.

Par ailleurs, concernant le dépôt des déclarations de revenus (IR) des professionnels, une tolérance de 10 jours

par rapport à la dernière date limite internet est accordée, portant au 15 juin 2020 la date limite pour le dépôt des déclarations quel que soit le mode de dépôt utilisé (saisie en ligne; EDI-IR ou dépôt papier si la télédéclaration n’est pas possible).

Ces dates sont susceptibles d’évoluer eu égard au contexte actuel, en fonction de l’évolution de la situation.

Vos accès personnalisés
Assemblée Générale du 29-3-2021

Notre Assemblée Générale du 29 mars 2021 va se dérouler par voie consultative .

Membres adhérents, cabinets membres associés, nous attendons vos retours de vote des résolutions avant le 26.03.2021 à 12h00.

Accès personnalisés Extranet Adhérents et Cabinets / espace documents AG 29032021 vote des résolutions

Dernières statistiques nationales

Les statistiques nationales élaborées à partir des clôtures comptables 2019 sont parues,

Vous pouvez les consulter sur votre extranet adhérent ou cabinet

Dans vos boîtes aux lettres

Le programme des formations 2021 ainsi que les statistiques nationales 2019 arrivent dans vos boîtes aux lettres.

Vous pouvez aussi retrouver ces documents en ligne sur votre extranet.

Programme formations 1er T 2021

Vous pouvez vous inscrire en ligne sur votre accès personnalisé.

Adhérents ou Cabinets comptables,

consultez nos programmes

Nos articles par catégorie
Nos rendez-vous Formation