Pourquoi adhérer ?

En adhérant à Centragri, vous bénéficiez d’avantages fiscaux :

Avantages adhérents :  la majoration de votre revenu déclaré de 25% pour le calcul de l’impôt sur le revenu ne sera pas appliquée, (revenus déclarés à compter du 1 janvier 2006).

Le délai de reprise de l’administration fiscale lors d’un contrôle ne sera que sur 2 ans au lieu de 3 ans.

Vous bénéficiez d’une réduction d’impôt pour frais de tenue de comptabilité et d’adhésion à un Centre de Gestion. Elle s’applique aux adhérents forfaitaires ayant opté pour un régime réel.

En revanche, si vous n’êtes pas adhérent, votre revenu déclaré sera majoré de 25% pour le calcul de l’impôt sur le revenu.

Comment adhérer ?

Modalités :

1ère adhésion à un centre de gestion : Vous devez adhérer dans les cinq premiers mois du début de l’exercice comptable.
Adhésion avec transfert : veuillez nous consulter avant toute démarche, pour ne pas perdre l’avantage fiscal, sur l’année du transfert.

Obligations des adhérents :

Respecter les statuts de l’association.

Fournir les éléments comptables et financiers nécessaires à l’élaboration du dossier de gestion et des statistiques.

Coût de l’adhésion :

Cotisation annuelle de 220 Euros TTC. (A compter des exercices clos en 2018)

Comment procéder ?

Vous pouvez adhérer en ligne en vous rendant sur cette page

Nous contacter par e-mail pour recevoir un dossier d’adhésion contactez-nous

ou télécharger le bulletin d’adhésion papier en cliquant ici

Vos accès personnalisés
Report Assemblée Générale 2020

Notre Assemble Générale prévue le vendredi 13 mars 2020 est reportée le mardi 30 juin 2020 par voie consultative

Nos articles par catégorie
Nos rendez-vous Formation

centragri