Pourquoi adhérer ?

En adhérant à Centragri, vous bénéficiez d’avantages fiscaux :

Avantages adhérents :  la majoration de votre revenu déclaré de 25% pour le calcul de l’impôt sur le revenu ne sera pas appliquée, (revenus déclarés à compter du 1 janvier 2006).

Le délai de reprise de l’administration fiscale lors d’un contrôle ne sera que sur 2 ans au lieu de 3 ans.

Vous bénéficiez d’une réduction d’impôt pour frais de tenue de comptabilité et d’adhésion à un Centre de Gestion. Elle s’applique aux adhérents forfaitaires ayant opté pour un régime réel.

En revanche, si vous n’êtes pas adhérent, votre revenu déclaré sera majoré de 25% pour le calcul de l’impôt sur le revenu.

Comment adhérer ?

Modalités :

1ère adhésion à un centre de gestion : Vous devez adhérer dans les cinq premiers mois du début de l’exercice comptable.
Adhésion avec transfert : veuillez nous consulter avant toute démarche, pour ne pas perdre l’avantage fiscal, sur l’année du transfert.

Obligations des adhérents :

Respecter les statuts de l’association.

Fournir les éléments comptables et financiers nécessaires à l’élaboration du dossier de gestion et des statistiques.

Coût de l’adhésion :

Cotisation annuelle de 220 Euros TTC. (A compter des exercices clos en 2018)

Comment procéder ?

Vous pouvez adhérer en ligne en vous rendant sur cette page

Nous contacter par e-mail pour recevoir un dossier d’adhésion contactez-nous

ou télécharger le bulletin d’adhésion papier en cliquant ici

Vos accès personnalisés
Assemblée Générale du 29-3-2021

Notre Assemblée Générale du 29 mars 2021 va se dérouler par voie consultative .

Membres adhérents, cabinets membres associés, nous attendons vos retours de vote des résolutions avant le 26.03.2021 à 12h00.

Accès personnalisés Extranet Adhérents et Cabinets / espace documents AG 29032021 vote des résolutions

Dernières statistiques nationales

Les statistiques nationales élaborées à partir des clôtures comptables 2019 sont parues,

Vous pouvez les consulter sur votre extranet adhérent ou cabinet

Dans vos boîtes aux lettres

Le programme des formations 2021 ainsi que les statistiques nationales 2019 arrivent dans vos boîtes aux lettres.

Vous pouvez aussi retrouver ces documents en ligne sur votre extranet.

Programme formations 1er T 2021

Vous pouvez vous inscrire en ligne sur votre accès personnalisé.

Adhérents ou Cabinets comptables,

consultez nos programmes

Nos articles par catégorie
Nos rendez-vous Formation