Pourquoi adhérer ?

En adhérant à Centragri, vous bénéficiez d’avantages fiscaux :

Avantages adhérents :  la majoration de votre revenu déclaré de 25% pour le calcul de l’impôt sur le revenu ne sera pas appliquée, (revenus déclarés à compter du 1 janvier 2006).

Le délai de reprise de l’administration fiscale lors d’un contrôle ne sera que sur 2 ans au lieu de 3 ans.

Vous bénéficiez d’une réduction d’impôt pour frais de tenue de comptabilité et d’adhésion à un Centre de Gestion. Elle s’applique aux adhérents forfaitaires ayant opté pour un régime réel.

En revanche, si vous n’êtes pas adhérent, votre revenu déclaré sera majoré de 25% pour le calcul de l’impôt sur le revenu.

Comment adhérer ?

Modalités :

1ère adhésion à un centre de gestion : Vous devez adhérer dans les cinq premiers mois du début de l’exercice comptable.
Adhésion avec transfert : veuillez nous consulter avant toute démarche, pour ne pas perdre l’avantage fiscal, sur l’année du transfert.

Obligations des adhérents :

Respecter les statuts de l’association.

Fournir les éléments comptables et financiers nécessaires à l’élaboration du dossier de gestion et des statistiques.

Coût de l’adhésion :

Cotisation annuelle de 220 Euros TTC. (A compter des exercices clos en 2018)

Comment procéder ?

Vous pouvez adhérer en ligne en vous rendant sur cette page

Nous contacter par e-mail pour recevoir un dossier d’adhésion contactez-nous

ou télécharger le bulletin d’adhésion papier en cliquant ici