1. Centragri

Centragri, près de 3000 adhérents dans le Grand Sud

Notre mission est de vous faire bénéficier d’avantages fiscaux, d’une assistance à la gestion et de journées de formation. Nous élaborons chaque année des statistiques régionales et nationales. Vous disposez d’une documentation actualisée, vous permettant d’estimer vos stocks et avances aux cultures à date de clôture.

l

Mot du Président, Patrice Laborde

{

Centragri est impliqué localement au sein de différentes manifestations

Nous participons au salon InnovAgri qui se déroule dans le département de la Haute-Garonne tous les 2 ans.

{

Nous sommes présent au sein de différentes commissions,

Forum installation, commission départementale  d’orientation agricole et commission AGRIDIF (accompagnement des agriculteurs en difficulté).

Notre objectif, vous faire bénéficier d’avantages fiscaux, d’une assistance à la gestion et de journées de formation. A l’aide des données comptables et techniques nous élaborons chaque année des statistiques régionales et nationales.

Notre site internet est régulièrement mis à jour. Nous reportons les newsletters diffusées par notre Fédération de centres de gestion agricoles agréés.

A travers votre extranet, vous pouvez consulter et récupérer votre attestation d’adhésion annuelle fournie suite à réception des éléments comptables et informations complémentaires télétransmises par votre cabinet d’expertise comptable.

Vous retrouvez aussi les propositions de journées de formation auxquelles vous pouvez vous inscrire directement en ligne.

Vous avez aussi à votre disposition la documentation régulièrement actualisée, entre autres les données vous permettant d’estimer vos stocks et avances aux cultures à date de clôture.

Le personnel et moi-même restons à votre écoute, n’hésitez pas à nous faire un retour afin d’améliorer nos services.

Le Président
Patrice LABORDE

Nos services

Centragri vous fait bénéficier :

– d’une assistance à la gestion
– d’un dossier de gestion
– d’une étude statistique
– d’évaluation des stocks / avances aux cultures
– de formations

Comment adhérer ?

Pour tout savoir sur les modalités, les avantages, les obligations et le coût de votre adhésion à Centragri.

Vos représentants

Connaissez-vous vos représentants ?

– Les permanents
– Les membres fondateurs, adhérents, associés ou honoraires.