Créé en 1982 à l’initiative des experts-comptables de la région Midi-Pyrénées, CENTRAGRI, (association loi 1901) regroupe plus de 2 000 agriculteurs adhérents. Notre objectif : Vous faire bénéficier d’avantages fiscaux, d’une assistance à la gestion et de journées de formation.Aussi, c’est avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillons sur ce site, que vous soyez agriculteur ou expert-comptable. Nous voulons vous apporter, à travers celui-ci, une aide dans votre gestion quotidienne, pour cela, n’hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou suggestions afin d’en améliorer la présentation ou le contenu.Le personnel et moi-même restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente visite.

Anne IBANEZ

Présidente de Centragri

Nos services

Centragri vous fait bénéficier :

• d’avantages fiscaux
  • d’une assistance à la gestion
  • d’un dossier de gestion
  • d’une étude statistique
  • d’évaluation des stocks / avances aux cultures
  • de formations

Comment adhérer ?

Pour tout savoir sur les modalités, les avantages, les obligations et le coût de votre adhésion à Centragri.

Optez pour l’adhésion en ligne

Adhérer en  ligne

Téléchargez un dossier d’adhésion

Vos représentants

Connaissez- vous vos représentants ?

Centragri participe à différents salons : – Innovagri, salons régionaux…

Centragri est aussi présent à différentes commissions : Forum installation JA (jeunes agriculteurs), Commission CDOA (Comité Départemental d’Orientation Agricole), Commission AGRIDIF, (agriculteurs en difficulté).