1. Accueil

Compte-rendu Assemblée Générale 2024

15 mai 2024

COMPTE-RENDU de l’Assemblée Générale du 12/04/2024

CENTRAGRI a tenu son assemblée générale à l’hippodrome La Cépière à TOULOUSE.
Cette manifestation a rassemblé 60 participants, adhérents agriculteurs, experts-comptables et invités.

Le président de l’association, Patrice Laborde, a présenté l’activité des 12 derniers mois. Centragri met l’accent sur l’accompagnement individualisé de ses adhérents. En collaboration avec un prestataire extérieur, plusieurs services sont proposés en suppléments des missions légales.
A l’issue de l’assemblée générale statutaire, Mme Mélanie CAZALS, présidente de la commission agricole ainsi que Mr Pascal CASTANET, président de l’Ordre des experts comptables d’Occitanie et Monsieur Patrice DANDO ont remis le prix du meilleur BTS ACSE à notre lauréat : Thomas de Maury qui a rédigé son mémoire sur le thème : « Améliorer l’autonomie fourragère pour sécuriser le système » Le candidat retenu est présenté par l’établissement : ADPSA12 – 5C boulevard du 122EME RI – 12026 RODEZ

A l’issue de cette assemblée générale, l’hippodrome de Toulouse a proposé une animation spécifique, une dizaine de participants ont pu s’initier à une course en sulky accompagné de jokers professionnels.
Tous les participants ont échangé convivialement autour d’un cocktail dinatoire.

Echanges au salon Innov-Agri 2022